lundi, août 15, 2022
black
black
previous arrow
next arrow
More

    Togo : le CACIT recrute un consultant pour un projet

    Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) est à la recherche d’un consultant. Celui-ci, une fois recruté, aura la charge la production et l’édition d’une capsule vidéo de sensibilisation sur la protection juridique des journalistes au Togo.

    C’est dans le cadre du projet d’accompagnement pour un meilleur accès des journalistes au droit et à la justice au Togo initié par le collectif avec le soutien financier de l’UNESCO.

    « Ces capsules vidéo contiendront des informations pratiques basées sur les normes internationales en matière de liberté d’expression et de sécurité des journalistes, leurs droits et devoirs en tant que membres de la presse, les menaces juridiques auxquelles ils sont potentiellement confrontés dans l’exercice de leur profession, l’état de l’environnement juridique local, et les services disponibles au sein du CACIT lorsqu’ils auront besoin d’une protection juridique», informe-t-on.

    Une attention particulière sera accordée aux éventuels harcèlements, menaces et violences dont sont victimes les femmes journalistes au Togo.

    Les documents (TDR) sont à retirer au siège du CACIT ou par mail cacitcommunication@gmail.com. Les consultants intéressés ont jusqu’au 5 août au plus tard pour soumettre leurs offres techniques et financières.

    Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    togook
    foire2022
    previous arrow
    next arrow