mardi, juin 28, 2022
black
black
previous arrow
next arrow
More

    6ème RIM : les femmes vont apprendre à tenir leur couple à Lomé

    Les femmes de plusieurs pays du monde ont rendez-vous à Lomé du 19 au 22 mai prochains à la Communauté catholique mère du divin amour (CMDA) à Lomé. Ces femmes du Bénin, du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, du Gabon, du Niger, du Sénégal, du Togo et de la France sont attendues à la 6ème édition du Rassemblement international des mères (RIM).

    A Lomé, sous le lead de la bergère nationale de la CMDA et coach des couples, Dodo Brigitte et du prédicateur principal, Mathias Marie de la Côte d’ivoire, ces femmes vont pendant 4 jours, à travers plusieurs activités, plancher autour du thème : ‘du matin au soir, tout peut changer, le seigneur fait vite’.

    « Le constat que nous avons fait, c’est que la femme togolaise souffre beaucoup. Il y a des problèmes dans les foyers. Et c’est par faute de connaissance. J’ai dit à Dieu de m’aider à régler ces problèmes en se fondant sur la parole de Dieu. C’est pour dire aux mères que nous avons la valeur. La femme est un don de Dieu. Sans la femme, il n’y a pas de vie. Une femme ne s’occupe pas de l’homme mais doit l’aider », a déclaré samedi devant la presse Dodo Brigitte.

    Selon la bergère nationale, les secrets du foyer seront enseignés au cours de ce RIM. Au nombre des 10 enseignements qui seront donnés à ce séminaire, elle cite la communication, la confiance et la prière.

    Tout commence jeudi prochain avec une messe d’ouverture. A partir de vendredi, les enseignements vont prendre pied jusqu’au samedi. Il y aura des prières d’intercession, un concert et des effusions. Il y aura aussi des témoignages de guérison.

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    togocom 1000000
    togook
    previous arrow
    next arrow