vendredi, septembre 22, 2023
black
tgcoms4
forfait
previous arrow
next arrow
More

    8è édition du Grand tournoi de football et de sensibilisation : JEMD lance un appel aux sponsors et aux équipes

    - Advertisement -

    Les jeunes du Grand Lomé et ses environs ont rendez-vous du 4 août au 24 septembre 2023 sur l’aire de jeu du lycée moderne d’Adidogomé 2. C’est pour la 8ème édition du Grand tournoi annuel de football et de sensibilisation organisé par l’association ‘Jeunesse en mission pour le développement’ (JEMD). Un appel à sponsor est lancé et les équipes de jeunes invitées à s’inscrire pour compétir.

    Ce tournoi de football petits poteaux, connu pour être très rassembleur de jeunes togolais doublé d’un lieu du donner et du recevoir, se déroulera cette année autour d’un thème d’actualité : ‘TICs et stupéfiants : défis et responsabilités de la jeunesse’.

    A partir du 4 août jusqu’au 24 septembre prochains, au cours de tous les soirs des week-ends, les vendredis et les jours fériés y compris, des équipes de football vont croiser les crampons sur l’aire de jeu sus-indiquée, pour s’arroger la coupe et les cadeaux mis en jeu cette année.

    Comme pour les autres éditions, cette compétition qui draine du monde sera également le lieu de plusieurs autres activités. Il est prévu dans le calendrier confectionné par les organisateurs un séminaire de formation,  de sensibilisation et de renforcement de capacités des jeunes joueurs et de leurs encadreurs.

    Cette année encore, c’est par un jogging que l’édition de ce grand tournoi sera annoncée. Il est aussi prévu une vaste campagne digitale de sensibilisation sur le thème retenu. Comme par les années passées, tous les matchs de cette 8ème édition seront marqués par des messages de sensibilisation.

    La tenue de cette 8ème édition prouve à suffisance que cette association présidée par Edzodzinam Komi Alagbo, une organisation de jeunes dynamiques très connue au Togo de par les nombreuses activités qu’elle porte, reste constante dans ses initiatives relatives à la cause de la jeunesse togolaise.

    De ce fait, elle mérite d’être soutenue pour la réussite de cette 8ème édition dont le thème, il faut le dire, doit être décortiqué pour que ses tenants et ses aboutissants soient maîtrisés par les jeunes.

    Pour la réussite de cette édition, l’association a donc besoin d’avoir à ses côtés les entreprises, les organismes, les associations et toutes les structures. Ce grand tournoi, comme un lieu de donner et de recevoir, permettra aux uns et aux autres de se faire connaître un peu plus du public.

    Contacts de la JEMD: 00228 91597649/98333280

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcoms2
    mega3
    tgcom
    previous arrow
    next arrow