Togo : ‘Bobo Périta’, alias ‘madame Kossi’ déféré à la prison civile de Lomé
- Advertisement -
La Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) a finalement mis la main sur un jeune homme qui a pour nom sur les réseaux sociaux, ‘Bobo Périta’. Ce jeudi 1er juin, il a été déféré à la prison civile de Lomé pour répondre des faits d’outrage public à la pudeur et aux bonnes mœurs.
Ce jeune togolais qui selon plusieurs personnes, a moins de 20 ans, a pour habitude d’afficher publiquement sur les réseaux sociaux, surtout Tik Tok, son appartenance homosexuelle. Interpellé le 26 mai dernier, il a été déféré à la prison civile de Lomé ce jeudi, apprend-on d’un communiqué de la police nationale togolaise publié sur son compte Facebook.
« Il y a quelques jours, cet individu a volontairement publié sur les réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle, coiffé d’une perruque de femme, il expose publiquement sa nudité, et impose la vue de ses attributs sexuels qu’il secoue de manière suggestive », indique la police.
Selon le document, il se donne pour nom ‘madame Kossi’. Malgré les mises en garde répétées, souligne la police, il a pris l’habitude de choquer la morale publique.
Faut-il le rappeler ? Ses vidéos sont très suivies sur Tik Tok.
Pour rien au monde, les pays africains, surtout subsahariens, ne doivent accepter ces genres de relations contre nature. Ici en Afrique, quoi qu’on dise, on continue d’être intrinsèquement lié à la nature. Et la seule relation qui vaille, doit se passer entre hommes et femmes.