vendredi, mars 24, 2023
black
black
previous arrow
next arrow
More

    Togo : le CACIT recrute un superviseur pour un projet

    - Advertisement -

    Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) et ses partenaires (UE, Sweden Sverige, Plan International, Aide et Action…) viennent de lancer un appel à candidatures pour le recrutement d’un superviseur de l’équipe des animateurs d’un projet. Il s’agit du projet ‘Savanes MOTAOG’ jeunes et femmes pour la cohésion sociale  dans la région des savanes.

    C’est pour un contrat d’un an renouvelable avec 3 mois d’essai. Une fois recruté, le superviseur prendra immédiatement fonction dans son lieu d’affectation qui est Dapaong dans la région des Savanes. Il aura pour responsable hiérarchique le Directeur exécutif du CACIT.

    Selon les informations, les dossiers de candidature doivent comporter une lettre de motivation de 2 pages au plus, un CV de 4 pages auc plus, une photocopie du permis de conduire catégorie A, une copie du dernier diplôme d’étude, les copies des différents diplômes et attestations, une copie de la carte nationale d’identité et les photocopies des attestations d’emplois antérieurs.

    Les dossiers de candidature sont adressées au Directeur exécutif du CACIT et envoyés par mail en version scannée à l’adresse suivante : cacitogo@gmail.com ou déposés au secrétariat du CACIT à Hédzranawoé.

    Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

    Pour toutes informations complémentaires, s’adresser aux numéros suivants : 90 02 78 03/91 60 20 33/22 26 56 53 ou écrire au mail : cacitogo@gmail.com.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    togocom20231
    togocom20231
    previous arrow
    next arrow