samedi, février 4, 2023
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    Bruno Atchor : ‘tout ce que nous avons dit en juillet 2018, s’est accompli’

    - Advertisement -

    Face à la presse jeudi à Lomé, le Mouvement des jeunes pour la transparence (MOJET) a annoncé que tout ce qu’il a prédit le 30 juillet 2018, s’est réalisé. Pour Bruno Atchor, président de ce mouvement, rien ne va dans le monde entier. Il en veut pour preuve la guerre russo-ukrainienne avec son cortège de conséquences dans le monde.

    Le mouvement dit aussi avoir fait le constat qu’on détruit avec la politique et la religion.

    Pour le président de ce mouvement qui se dit envoyé par ‘Dieu’, la solution pour taire tout ce qui ne va pas dans ce monde, viendra du Togo dont le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé a su asseoir une politique de dialogue depuis 2005.

    « Dieu m’envoie annoncer au monde entier la culture de l’amour du prochain. Il ne faut jamais chercher du mal à son prochain », soutient M. Atchor.

    Selon ce mouvement, la réussite au Togo est basée sur la culture de l’amour du prochain. Il demande à ce que le président de ce petit pays d’Afrique de l’ouest soit sollicité dans le monde entier afin que l’humanité soit sortie de la situation dans laquelle elle est.

    Pour convaincre les professionnels des médias, les responsables de ce mouvement brandissent la médiation togolaise dans l’affaire des 46 militaires entre le Mali et la Côte d’Ivoire.

    Doit-on le rappeler ? Il est vrai que la politique togolaise connaît une réussite dans la sous-région ouest africaine et à l’international. Mais, non moins vrai est le fait que le chef de l’Etat togolais est critiqué à l’intérieur par ses opposants qui voient en ce qu’il fait la dictature.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcomdec
    togocom20231
    previous arrow
    next arrow