samedi, février 4, 2023
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    Togo : Direct 7 a 7 ans, la web TV a célébré ses partenaires

    - Advertisement -

    Créée en décembre 2015, la web TV Direct 7 a 7 ans. La web TV a lancé mardi les festivités de ce 7ème anniversaire. C’est à travers la remise de prix à 8 de ses partenaires qui ne sont pas choisis au hasard. UN événement qui a eu lieu en présence d’un représentant de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC).

    Cette télévision créée par un jeune togolais et animée rien que par des jeunes dit avoir atteint les objectifs inscrits dans sa vision 2015-2022 à 95%.

    « Cette réussite, Direct 7 la doit à tous ses partenaires et téléspectateurs parmi lesquels les 8 qui sont primés. Cette distinction est spécialement destinée à nos partenaires qui ont plus communiqués cette année 2022 sur notre web TV », a expliqué Samson Kouevi, Directeur général et directeur de publication de cette télévision en ligne.

    La reconnaissance dédiée par la web TV aux partenaires est composée soit d’un trophée ou d’un tableau. Tous les 8 partenaires ont aussi reçu un chèque de 70.000 francs CFA qui comporte un code qui leur garantit une réduction sur le droit de diffusion lors de leurs prochaines demandes de couvertures médiatiques.

    Ont été célébrés comme partenaires, la commune Golfe 5, la Maison de mode et des arts Franco Dimelo qui habille depuis les journalistes de cette télévision, le Fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes (FAIEJ. Direct 7 a également primé son premier concepteur développeur de la télévision, le meilleur internaute, Koffi Odah et d’autres personnes.

    En termes de réalisations médiatiques, Direct 7 a mis en ligne 2300 vidéos, un record. Direct 7 a à son compteur visiteurs synchronisés plus de 3,7 millions de téléspectateurs. La chaîne de télévision a aussi fait récemment son entrée sur le bouquet mondial Limex. Sur Thalès Alena Space, Paris 21 et le site de l’ONG suisse 123 Action, des structures internationales, le logo de cette télévision togolaise a une bonne place.

    Direct 7, ce n’est pas que des couvertures médiatiques. C’est également des productions documentaires, des spots et des émissions en français et en Ewe, une langue du sud du Togo. Elle réalise depuis cette année finissante un projet dénommé ‘On air’ qui streame sur les plateformes en synchronisation avec la chaîne.

    Démarrées à Lomé, les festivités auront une apothéose à Kara en janvier prochain au cours d’un déjeuner de presse avec les autorités locales de cette localité du nord du Togo.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcomdec
    togocom20231
    previous arrow
    next arrow