vendredi, décembre 2, 2022
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    Togocom devient le sponsor officiel de FIMO228

    - Advertisement -

    L’opérateur Togocom accompagne depuis quelques années le Festival international de la mode (FIMO). Mais depuis quelques jours, cet accompagnement vire à un partenariat. Cette relation entre l’opérateur, précurseur de la 5G au Togo et dans la sous-région ouest africaine et ce festival à caractère international vient donner un coup de pouce à la culture togolaise.

    Pendant 3 ans, on ne dira plus FIMO 228 mais Togocom FIMO 228 & Togocom Lomé Men’s Fashion week.

    Quel est le contenu de ce partenariat ? Selon les 2 partenaires, il s’agit d’un cadre de réflexion et d’échange de compétences autour de la mode pour une Afrique intégrée, développée, et épanouie, qui ambitionne de faire de Lomé, la capitale de mode africaine et une plateforme par excellence. Bâtie sur la créativité et l’innovation, souligne-t-on, le FIMO offre aux créateurs et aux mannequins des possibilités d’innovation et de développement à travers l’accès à un marché d’exposition et de commercialisation de leurs produits.

    Aussi, à travers ce partenariat, les jeunes créateurs ou aspirants créateurs à l’entrepreneuriat de la mode seront formés. Le talent des jeunes créateurs et mannequins sera également promu. Enfin, ce partenariat vise la lutte contre la précarité.

    « A travers Togocom FIMO 228 & Togocom Lomé Men’s Fashion week, Togocom réitère son engagement aux côtés de la culture togolaise pour la promotion des créateurs togolais. Faire avancer la culture togolaise nous tient à cœur », déclare Tarik Boudiaf, Directeur général par intérim du Groupe Togocom.

    Pour Jacques Logoh, le promoteur, ce partenariat avec Togocom est une immense opportunité qui placera Togocom FIMO 228 sur de plus grands horizons. « Ce nouveau partenariat vient à point nommé pour la célébration de notre 10ème anniversaire que nous voulons fêter en grande pompe et grâce au soutien de notre partenaire Togocom. Nous pourrons voir nos ambitions à la hausse et introduire de nouvelles innovations », a-t-il lancé.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcom22
    tgcomoct4
    foirerepartie
    previous arrow
    next arrow