samedi, février 4, 2023
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    Togo : l’ouvrage à lire avant tout choix religieux, selon Koffi Zotoglo

    - Advertisement -

    Les 7 jours de la semaine ont des secrets et des remèdes. C’est ce que dit Daniel Koffi Zotoglo dans un livre. Ce maître holistique et ancien pasteur a, à la faveur d’une cérémonie dédicace et vente samedi à Lomé, dévoilé ce livre intitulé ‘Déclenchez votre développement personnel, les grands secrets des 7 jours de la semaine’.

    C’était devant un public composé de Hounon, de pasteurs et autres personnes.

    Cet ouvrage de 134 pages édité chez High Level est la résultante de longues recherches, selon son auteur, dans une vie où plusieurs ne savent à quel saint se vouer.

    « Pendant 30 ans, dans ma carrière pastorale, j’ai senti que les fidèles n’ont pas eu gain de cause et des solutions fiables à leurs problèmes. Au niveau des us et coutumes, j’ai senti le même problème. Dans d’autres religions, c’est le même problème. Au niveau de la politique et de l’administration, c’est la même chose », a-t-il marqué.

    Par cet ouvrage, il dit apporter une lumière sur les grands questionnements existentiels et permettre à chacun de déclencher son potentiel.

    « Ce livre traite du développement personnel, comment se prendre en charge non pas seulement au niveau professionnel mais avant tout commencer par le métaphysique. Par cet ouvrage, les gens vont se connaître et se découvrir à leur source avant d’aller quelque part pour se faire aider par un leader, un coach, un prêtre ou un pasteur », a-t-il décrit.

    Ce livre traite aussi du ‘Vodou’ contre lequel il y a une attaque incompréhensible, selon l’auteur. Il traite également du Fâ, la science géomancique par excellence qui permet de connaître le passé, le présent et le futur et des questions comme ‘cieux’, ‘aller vers Dieu’. Avec cet ouvrage, dit l’auteur, les errements sont terminés.

    Les 7 jours de la semaine y sont décrits avec leurs secrets et remèdes que nos ancêtres avaient expérimentés mais que plusieurs Africains classent dans le panier du ‘diable’ ou de ‘Satan’. Les 7 jours y sont développés un à un, avec leurs caractéristiques et les comportements qui doivent suivre.

    Pour rappel, en Afrique, selon une contrée à une autre, la semaine n’a pas la même durée. Dans l’Egypte antique, la semaine est composée de 10 jours.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcomdec
    togocom20231
    previous arrow
    next arrow