vendredi, décembre 2, 2022
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    TOGOCOM a rencontré les maires des 13 communes du Grand Lomé

    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -

    Les responsables du leader du marché des télécoms au Togo, TOGOCOM, ont rencontré il y a quelques jours les maires des communes du Grand Lomé. La rencontre qui a eu lieu au siège de la société, a été présidée par Paulin Alazard, le Directeur général du Groupe.

    L’objectif principal de cette rencontre, selon les informations, est de développer la proximité entre TOGOCOM et les différentes communes pour prendre en compte les demandes des populations en matière de services télécoms, les accompagner dans leur exercice de transformation digitale et voir comment le Groupe peut contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations.

    Les échanges ont concrètement pris en compte le bilan et les projets à court, moyen et long terme du Groupe TOGOCOM et l’impact sur la population togolaise.

    « Nous sommes heureux d’avoir pu rencontrer les différents élus locaux. Les échanges furent très constructifs. Nous attachons une importance particulière à ce type de rencontre qui nous permet d’avoir des remontées tangibles du terrain et d’évaluer l’impact de nos actions sur les conditions de vie des populations locales. Je remercie les différents Maires et leurs représentants pour la qualité des échanges », a déclaré M. Alazard.

    Le Directeur Général a rappelé l’attachement de TOGOCOM pour ce type de rencontre qui permet de rester à l’écoute des différentes sollicitations des élus et des communautés sur toute l’étendue du territoire national. Il a aussi tenu à rappeler que ces rencontres ont pour objectif de maintenir le dialogue avec les différentes communautés et de réfléchir ensemble à des pistes d’amélioration pour un objectif commun : l’amélioration des conditions de vie des populations locales.

    Paulin Alazard a profité de cette tribune pour rappeler les projets déjà déployés dans le cadre des deux programmes RSE menés en partenariat avec la Fondation Axian au Togo, à savoir le programme NUNYA TOGOCOM et LANMÉSÉN TMONEY, des programmes à vocation sociale visant à impacter de manière positive et durable les conditions de vie des populations au Togo.

    Afin d’atteindre leur objectif, les deux programmes prévoient de construire et de réhabiliter des infrastructures éducatives et sportives pour les populations défavorisées togolaises. C’est dans le cadre de ces programmes que la pose de la première pierre pour les écoles Madjikpéto, pour le Grand Lomé et l’école Toutougou à Dapaong a été effectuée en 2021 et dont les travaux sont actuellement en cours.

    La rencontre s’est poursuivie, avec une séance de questions/réponses entre les deux parties, afin de trouver ensemble des pistes d’amélioration sur le plan technique afin de contribuer à la transformation digitale du Togo pour le bien-être des populations. Le Directeur Général a conclu cette rencontre en remerciant vivement les Maires pour leur disponibilité et en indiquant que d’autres rencontres se poursuivront très prochainement dans les autres régions du Togo.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcom22
    tgcomoct4
    foirerepartie
    previous arrow
    next arrow