samedi, décembre 2, 2023
black
tgcoms4
forfait
previous arrow
next arrow
More

    Prophétesse Alindjo : ‘Avec coronavirus, c’est Dieu qui vient au secours de l’Afrique’

    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -

    Il y a 17 ans, Dieu révélait déjà à une Togolaise qu’un mal verra le jour dans le monde, et sera plus dur que le sida. Cette Togolaise a animé samedi à Lomé, une rencontre internationale sur les grandes découvertes scientifiques. La prophétesse Juliette Dyrankan Alindjo a profité de l’occasion pour faire plusieurs annonces. Selon celle qui se nomme apôtre des nations, le Covid-19 et le sida sont des ‘maladies de marque’. Quiconque meurt de cette maladie, n’aura pas sa place dans le ‘royaume des cieux’.

    En tout cas, prévient la présidente de la Mission médicale du salut de recherches et découvertes (MMSRD), Covid-19 sera là jusqu’au retour de ‘Jésus Christ’. Et c’est cette pandémie, ajoute-t-elle, mettra fin au monde, comme prédit dans la Bible.

    « Le monde va finir bientôt et c’est coronavirus qui va mettre fin au monde. Bref, coronavirus sera là jusqu’au retour de Jésus Christ », a lancé celle qui se nomme aussi chercheuse des sciences et de la régénération.

    Un laboratoire de production et de recherches de médicaments à base de plantes sera construit dans la capitale togolaise, un lieu d’où sortiront les médicaments du sida et du Covid-19, fait savoir la prophétesse.

    « Ce sera un laboratoire scientifique et spirituelle à partir des plantes. Tout commence à partir du Togo et Dieu va amener toutes les nations en Afrique », a-t-elle assuré.

    Pour cette native de la préfecture de Kloto, coronavirus n’est pas un problème mais plutôt une opportunité pour l’Afrique. « Avec coronavirus, c’est Dieu lui-même qui vient à notre secours », a-t-elle souligné.

    Juliette Dyrankan Alindjo s’est aussi attaquée aux prestations actuelles dans les églises. Elle dit détenir l’autorité pour changer la vie des humains.

    « Les églises ont échoué, il y a trop de mensonges et de vol. Tout ce qui se fait actuellement est de la gymnastique. C’est dans les églises qu’il y a plus de pauvres et de malades. Jésus n’est pas comme ça. L’évangile est tourné vers l’escroquerie et le sexe », a-t-elle regretté.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcoms2
    mega3
    tgcom
    tgcom10
    FIL18
    previous arrow
    next arrow