vendredi, septembre 22, 2023
black
tgcoms4
forfait
previous arrow
next arrow
More

    Togo : ‘Kafui Fashion’ ouvre ses portes pour les besoins vestimentaires des hommes et des femmes

    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -

    Une maison spécialisée dans la vente de boubous pour homme et femme a ouvert ses portes samedi à Lomé. Kafui Fashion est son nom, propose une gamme variée de boubous importés et made in Togo pour des occasions de mariage, de fiançailles et autres. On y vend aussi des chaussures, des sacs, des bijoux et même des meubles.

    Pour la promotrice de cette maison de boubous, Kafui Gankui, les femmes et même les hommes n’ont plus de souci à se faire.

    « Kafui Fashion est sise à Leo 2000, sur la route de l’entreprise de l’union, juste à côté de Moov store. Pour être élégantes, les femmes doivent passées à Kafui Fashion. Nous leur proposons des robes perlées et diverses articles importés de Dubaï et made in Togo », a marqué Kafui Gankui.

    Initialement connue sous le nom de ‘Féli Fashion’, cette boutique devient ‘Kafui Fashion’. Les raisons, selon la promotrice, viennent d’un constat.

    « On a l’habitude de copier les Européens et les Occidentaux. Mais à un moment, quand je voyage, je vois que chez eux, ils n’utilisent que leur propre nom. C’est de ce constat que je me suis posée la question pourquoi ne pas transformer Féli Fashion en Kafui Fashion, Kafui étant un nom en Mina, une langue de chez nous », a-t-elle expliqué.

    Cette décision, a-t-elle ajouté, est une question de fierté de porter un nom de chez soi pour un jour, réaliser de ‘grandes choses’ en ce nom.  

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcoms2
    mega3
    tgcom
    previous arrow
    next arrow