vendredi, décembre 2, 2022
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    Covid-19 : aux journalistes, l’UPF-Togo distribue 2000 bavettes offertes par l’OTR

    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -

    Les organisations professionnelles de la presse au Togo et les professionnels de médias non affiliés à aucune organisation, sont encore à l’honneur. Actuellement, au siège provisoire de la section togolaise de l’Union internationale de la presse francophone (UPF-Togo) à Lomé, ils sont en train de recevoir gratuitement des bavettes (cache-nez). Cette fois, c’est l’Office togolais des recettes qui les a servis.

    L’organise de mobilisation des impôts et des droits de douane a mis mercredi à la disposition de l’UPF-Togo 2000 bavettes, dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus (Covid-19).

    Le président de l’UPF-Togo, Loïc Lawson, n’a pas manqué de remercier le commissaire général de l’OTR, Philippe Kokou Tchodie, pour cette marque de considération envers les hommes et femmes de médias, surtout en ces temps qui courent.

    Ce don, il faut le rappeler, vient encore permettre à l’organisation bénéficiaire de poursuivre sa sensibilisation et son accompagnement des acteurs de l’écosystème médiatique togolais relativement au Covid-19.

    Il vient après le geste fait à l’UPF-Togo par l’organisation AIMES-Afrique de Docteur Michel Kodom et la Société de distribution de gaz (SODIGAZ).

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcom22
    tgcomoct4
    foirerepartie
    previous arrow
    next arrow