vendredi, décembre 2, 2022
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    Kagbara : « la coalition des 14 a peur du PDP »

    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -

    Que s’est-il exactement passé ce week-end à Dankpen (région de la Kara) ? Alors que des informations font état de ce que le meeting politique du Parti démocratique panafricain (PDP) n’a pas pu tenir, les responsables de ce parti qui se réclame du centre togolais apportent un démenti.

    Selon eux, le meeting, contrairement aux allégations, s’est passé dans un esprit ‘bon enfant’ et s’est terminé dans la ‘liesse’. Mais ils reconnaissent que des gens ont essayé de faire obstacle à la manifestation politique. A la manette, assurent-ils, il y a le député Sambiri Targone, président du parti ‘les démocrates socialistes africains’ (DSA), parti membre de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise.

    « Ils ont tout fait pour que notre rencontre ne tienne pas, ils ont aussi commandé des mercenaires pour véhiculer des informations mensongères», a déclaré ce lundi sur la radio Victoire FM, Innocent Kagbara, l’un des cadres et fils du président du PDP, Bassabi Kagbara.

    Le cadre du PDP condamne des ‘méthodes moyenâgeuses’ utilisées par le député de l’opposition. Pour lui, il faut tout faire pour que ces ‘gens-là’ n’arrivent pas au pouvoir.  

    Au PDP, on lit derrière cet acte la peur que nourrit la coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise.   

    « Dans cette coalition, à part 2 ou 3 partis qui ont un poids, les autres ne représentent rien, ce sont des partis préfectoraux et ils connaissent la force de frappe du PDP et cela les fait trembler », a-t-il relevé.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcom22
    tgcomoct4
    foirerepartie
    previous arrow
    next arrow