samedi, février 4, 2023
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    Coupe du monde : Canal+ met en évidence les 5 nations africaines à travers 3 émissions

    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -

    Le groupe de médias français Canal+ démarre ce vendredi au Togo, une nouvelle campagne avec à la clé, des offres spéciales aux abonnés et non abonnés. Cette campagne qui démarre le vendredi 25 mai et qui concerne la prochaine Coupe du monde Russie 2018 dont le match d’ouverture est prévu pour le 14 juin prochain, s’annonce alléchante.

    Pour les non abonnés, les kits Canal+ (décodeur, carte, câbles, parabole) seront vendus sur la période de la campagne à 5.000 francs CFA. Autre information importante, Canal+, du fait de ses droits de diffusion sur cette prestigieuse fête internationale, va passer tous les 64 matchs, avec en toile de fond, une place de choix accordée aux 5 nations représentant l’Afrique, à travers 3 émissions.  

    « Trois émissions seront dédiées à la coupe du monde avec un traitement particulier pour les équipes africaines que sont le Sénégal, le Nigeria, l’Egypte, le Maroc et la Tunisie. Ce sera tout au long de la compétition sur les deux chaînes Canal+ Sport 1 et Canal+ Sport 2, et disponible en HD pour la première fois en Afrique », a indiqué Alexandre Cohen, Directeur général de Canal+ Togo.

    Le nouveau décodeur HD passe à 20 000 FCFA durant la période de la campagne.

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcomdec
    togocom20231
    previous arrow
    next arrow