vendredi, décembre 2, 2022
black
togocdeux
previous arrow
next arrow
More

    La FTF en congrès le 3 juin prochain

    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -
    - Advertisement -

    La Fédération togolaise de football (FTF) organise le 3 juin prochain, un congrès ordinaire. L’ordre du jour de cette importante rencontre de la FTF et le lieu où elle se tiendra seront communiqués au plus tard le 3 mai prochain.

    L’information est contenue dans une convocation du Secrétaire général de la FTF, Pierre Lamadokou et reçue ce lundi par les ligues et clubs membres de la FTF.
    « Nous avons l’honneur de vous annoncer la tenue du Congrès ordinaire de la Fédération Togolaise de Football à Kara (lieu susceptible de modification), le samedi 3 juin 2017 à 09h00, conformément aux dispositions de l’article 30 des Statuts adoptés le 20 janvier 2016 », indique le document adressé aux ayant-droit.
    Le dernier congrès ordinaire organisé par le comité exécutif de la FTF dirigé par le colonel Guy Kossi Akpovy est celui de Notsé (90 km au nord de Lomé) en août 2016 et qui a permis d’obtenir, selon la fédération, la levée du blocus des fonds de la Fédération internationale de football association (FIFA).

    - Advertisement -

    ARTICLES RÉCENTS

    Latest Posts

    tgcom22
    tgcomoct4
    foirerepartie
    previous arrow
    next arrow