16 Aug 2019

Touchée par le sort des enfants orphelins et abandonnés, l’Association des femmes juristes du Togo (AFJT) a offert vendredi aux enfants de l’orphelinat ‘Maison de la providence’ à Adidogomé à Lomé, un don de vivres. Composé de sacs de riz, de spaghettis, d’huile, du lait entier et du sucre, ce don estimé à une valeur de 300.000 francs CFA, est accompagné d’une enveloppe de 100.000 francs. Il est destiné à 31 enfants dont 19 filles.

13 Aug 2019

Il y a quelques mois, la Direction des cultes a procédé à la fermeture de certaines églises pour nuisance sonore. Une situation qui ne plaît pas à l’Observatoire togolais des églises (OTE). Cette association l’a clairement signifié mardi en conférence de presse à Lomé. Son président, Dr Cyrus Padabadi dit ne pas comprendre cet acharnement contre les églises alors qu’à côté, il y a des bars, des moulins et l’aéroport qui font aussi du bruit mais personne ne dit rien. Pour ce révérend pasteur, dans chaque maison d’un musulman, il y a une mosquée où à 4 heures du matin, ça crie.

Page 1 of 211
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…