23 Jan 2020

Le Projet de protection des enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos (CORAL) était encore à l’honneur à Lomé. Les acteurs qui interviennent dans le secteur de l’emploi et de la formation professionnelle ont pris part à un atelier de plaidoyer. L’objectif de cette rencontre organisée par Terre des hommes (Tdh), c’est de permettre l’insertion professionnelle des jeunes concernés par la mobilité.

23 Jan 2020

La plateforme ‘Bouge avec le 228’ prend depuis jeudi une part active à la 12ème édition du Forum national du paysan togolais (FNPT) qui se déroule à Kara (420 km au nord de Lomé). La plateforme des journalistes engagés pour la consommation des produits locaux, pour parler de ses objectifs, missions et activités futures, s’est taillée un stand à la foire agricole de ce rendez-vous le plus important pour les acteurs agricoles togolais. Un stand aux couleurs du ‘Bouge avec le 228’.

Page 1 of 250
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…