18 Feb 2019

Va-t-on vers la nomination d’un ministre des Enseignements primaire et secondaire au Togo, un poste absent au sein de l’équipe gouvernementale Klassou 2 ? A la suite des récentes menaces proférées par les syndicats d’enseignants, de reprendre les mouvements de grève, les ministres Gilbert Bawara, de la Fonction publique et Taïrou Gbabiègue, de l’Enseignement professionnel ont rencontré des responsables des syndicats d’enseignants.

07 Feb 2019

Après la longue période de remous dans le secteur de l’éducation avec à la clé des grèves à répétition des syndicats, les enseignants togolais menacent de nouveau. Ils disent ne pas avoir un interlocuteur dans le gouvernement Klassou II alors que plusieurs préoccupations couvent. La déclaration faite par le Premier ministre, Komi Sélom Klassou devant l’Assemblée nationale, comme quoi le ministère de l’enseignement primaire et secondaire est rattaché à la Primature, ne semble pas satisfaire les syndicats.

Page 1 of 53
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…