16 Nov 2019

‘Chaque jour, quand on vient en cours, on a du mal à avoir accès à notre établissement, tellement les voies alentours sont boueuses. Quand on entre dans la cour du collège, il faut être un bon acrobate pour ne pas chuter dans la boue et dans l’herbe. Il n’y a pratiquement de cour ni d’endroit où rester à part dans les classes. ’. ‘Les moustiques, les vomissements de camarades et la puanteur sont notre quotidien. Nous ne savons pas ce que nous venons apprendre à l’école’.

11 Nov 2019

Après l’accalmie constatée ces 2 dernières années, le ton monte encore dans le secteur éducatif togolais. A l’issue d’une rencontre entre des membres du gouvernement et les syndicats à Atakpamé sur la mise en œuvre du protocole d’accord intervenu entre les 2 parties en avril 2018, des incompréhensions ont pointé du nez. La Coordination des syndicats de l’éducation (CSET), une organisation syndicale qui a été à la base des grèves d’enseignants, a commencé par hausser le ton.

Page 1 of 69
ADS
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…